Nouvelles séries Hiver 2007-2008

Publié le par Inuki

Le traditionnel rendez-vous trimestriel que vous attendiez avec impatience icon-mrg.gif. Que nous réserve la prochaine saison d'animes en janvier après celle d'automne en demi-teinte ? On commence par une petite image puis un listing par dates de sorties et genres.



En rouge ce que je suis certain de suivre, en bleu ce dont je regarderais les premiers épisodes pour me faire une opinion et en vert ce dont j'attendrais les impressions. Le reste je n'y jetterais même pas un coup d'oeil sauf très bonne critique.

Séries tv :
Ah My Goddess - Tatakau Tsubasa (8 décembre) N° 4 : Quelques épisodes pour fêter les 20 ans de la série.
Ayakashi (12 décembre) N°1 : Techniquement ça a l'air pas mal. Scénaristiquement j'ai plus de doutes.
Sisters of Wellber Zwei (1 janvier) N°18
Rosario + Vampire (3 janvier) N°16 : Petite série de Gonzo qui devrait être sympathique à suivre.
Hatenkō Yugi (4 janvier) N°6
Shigofumi : ~Stories of Last Letter~ (4 janvier) N°11
True Tears (4 janvier) N°2 : A première vue, une série dans la lignée de Myself; Yourself.
Major Saison 4 (5 janvier) N°3
Persona -trinity soul- (5 janvier) N°3 : L'adaptation du jeu vidéo prévue en France pour le 1er trimestre 2008.
Porfy no Nagai Tabi (6 janvier) N°22 : La seule série programmée pour faire 52 épisodes.
Aria The Origination (7 janvier) N°13 : 3éme segment de la série Aria.
Gunslinger Girl ~Il Teatrino~ (7 janvier) : Changement total que ce soit au niveau du studio ou des doubleurs. Seul reste Marvelous Entertainment à la production.
Yatterman N°19 (14 janvier): 70 épisodes de prévus. L'image me fait penser à du Tex Avery en tout cas.
Sayonara Zetsubou Sensei Dainiki (23 janvier) N°8 : Encore deux épisodes à sortir en vosta pour la saison 1. Un dernier petit effort.
H2O ~Footprints in the Sand~ N°12
Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de N°7
Minami-ke Okawari N°21 : Un remake n'aura jamais été fait aussi rapidement je crois cwm13.gif. Je cherche encore le but de la manoeuvre vu que la 1ère série est excellente.
Noramimi N°5
Okami to Koshinryo N°15 : Jun Fukuyama et Ami Koshimizu au cast, c'est déjà un très bon point icon-smi.gif.
Zenryoku Usagi N°17

Oavs :
Tokyo Marble Chocolate (19 décembre)
Amuri in Star Ocean (21 décembre) : Rien à voir avec les jeux.
Kimi ga Nozomu Eien (21 décembre) : Ca devrait être intéressant de retrouver les personnages.
Harukanaru Toki no Naka de 3 : Kurenai no Tsuki (28 décembre) N°10 : Ca c'est du titre à rallonge.
.hack//G.U. Trilogy (25 janvier)
My-Otome 0~S.ifr~ (22 février)
Yotsunoha (29 février)
Mnemosyne no Musume-tachi N°14 : Avec Mamiko Noto, Akira Ishida et les deux Rie (Tanaka et Kugimiya) au cast, faut que je regarde smil-oui.gif. En plus ça devrait être bien sanglant.

Films :
Kara no Kyoukai - the Garden of sinners (1 décembre) : Saga devant compter 7 films basé sur des romans de Type-Moon. (
Bleach The DiamondDust Rebellion (22 décembre)

Publié dans Nouvelles séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pour moi ce sera, Sayonara Zetsubou Sensei 2, True Tears, H2O, le remake de minami-ke~Par contre, Rosario + vampire, j'ai détesté le manga :SKara no Kyoukai n'est disponible qu'au cinéma :'(
Répondre
A
Moi je veux voir l'OAV de KGNE. Si c'est celle dont j'ai déjà entendu parler, ça sera concentré sur Haruka normalement. Oh et la nouvelle saison de Aria aussi, miam :)   
Répondre
I
Je me suis déjà assez amusé à mettre les numéros tu sais. J'allais pas encore découper tous les carrés pour que ce soit dans l'ordre de rédaction (surtout qu'il y a des séries qui ne sont pas dessus). Et puis il suffit de faire rechercher N°?. C'est pas la mort .
Répondre
R
mais pourquoi avoir foutu les noms d'épisodes dans le désordres par rapport à l'image, c'est déconcertant.<br /> heureusement que je lis le jap parce sinon avec le 10, sans faire un ctrl+f avec tsuki j'aurai dû lire un par un chaque titre pour finalement le trouver tout en bas de la page ... pour finalement ne rien apprendre dessus, l'image m'en disait plus, c'est diffusé sur kids station ...
Répondre
I
Lu-sama >> C'est vrai qu'ils en sortent un sacré paquet à chaque fois. Et il est possible que j'en ai oublié quelques unes. Au moins ça laisse un large panel de choix. Pour pas trouver au moins une série à laquelle on accroche, faut vraiment être difficile .Mariem >> De rien. Ah j'avais oublié le 19 justement. C'est aussi un remake cette série c'est ça ? En effet ça passe à la télé les épisodes de Ah My Goddess . Je vais le replacer au-dessus. Non t'as raison, faut appeler les choses par leurs noms. Un anime c'est pas un manga bordel .
Répondre