Fan-Listing : San (Princess Mononoke)

Publié le par Inuki



Histoire

Abandonnée par ses parents alors qu'elle était bébé pendant qu'ils tentaient d'échapper à la Déesse Louve Moro, elle fut recueillie et élevée par cette dernière.
Devenant ainsi une "louve" elle-même, elle finit par mépriser ses semblables en grandissant. Ne supportant pas la façon dont les humains méprisent la forêt, elle participe ardemment à la guerre contre eux avec les loups.
Moro est cependant blessée au cours des attaques et alors qu'elle tente de la soigner, San se rend compte de la présence d'Ashitaka. Elle part alors aussitôt, sans prendre le temps de répondre à sa question.
Elle le retrouvera cependant plus tard et apprendra à mieux le connaitre, ce qui ne sera pas sans changer sa vision des choses sur les humains.

Personnalité

Certaine de ses convictions, elle combat avec sa mère et ses deux frères pour préserver la forêt. Disposant d'un immense courage et d'une grande intelligence, elle agit toujours au mieux pour accomplir ce en quoi elle croit.
Elle a un côté quasi-animale très prononcé aisément compréhensible. Elle devient ainsi une vraie bête sauvage quand elle combat son ennemie Dame Eboshi.
Elle considére vraiment Moro comme sa mère et la respecte plus que quiconque.
L'amour qu'elle finit par ressentir pour Ashitaka ne fera changer sa vision des choses vis-à-vis des humains mais lui permettra quand même de reconnaitre qu'ils ne sont pas tous mauvais.
Elle suscite par ailleurs une fascination rarement égalée, grâce à l'aura de mystére qui émane d'elle.

Physique

Elle posséde une agilité et une vitesse assez phénoménale.
Comme le fait aussi remarqué Ashitaka elle est très jolie, ce qui n'est pas sans la surprendre sur le moment.

Publié dans Fan-Listing Filles

Commenter cet article