Fan-Listing : Urumi Kanzaki (GTO)

Publié le par Inuki



Histoire

Ex-éléve de la fameuse 4éme4 passée maitre dans l'art du terrorisme scolaire, Urumi Kanzaki n'apparait qu'après la demande de Miyaba Aizawa.
Cette dernière, voulant a tout pris se débarrasser d'Onizuka, pense en effet qu'Urumi pourrait étre d'un grand secours.
Urumi rencontre donc Onizuka dans un parc et lui demande de l'aider à échapper à ses poursuivants. Elle a en effet volé un lecteur mp3 pour attirer l'attention.
Ils arrivent finalement dans une laverie automatique. Mais Urumi le manipule en beauté avant de s'enfuir et Onizuka finit la nuit au poste de police.
Elle réapparait cependant dès le lendemain dans la classe d'Onizuka qui tombe des nues en apprenant qu'elle en fait une de ses éléves, qui plus est possédant un QI supérieur à 200.
Urumi parviendra-t-elle à le faire virer ou l'acceptera-t-elle en tant que professeur ?

Personnalité

Faisant partie de l'élite de l'école japonaise, elle a un côté manipulateur et machiavélique assez poussé. En effet elle ne supporte pas qu'on s'en prenne aux personnes qu'elle aime et fait payer le fautif au centuple.
Elle est ainsi très rancunière et ne pardonne pas à ceux qui la trahisse. Son intelligence largement au-dessus de la normale l'a ainsi tenu éloigné des autres enfants de son âge étant jeune. C'est ce qui la pousse à vouloir protéger les gens qui lui sont proches à l'heure actuelle.
Mais derrière cet aspect se cache une jeune fille qui recherche seulement des amis face auquel elle pourra étre elle-même. Elle reste donc très amicale et toujours préte à s'amuser avec les personnes qui ont gagné sa confiance.
Elle garde cependant un profond secret qui l'améne parfois à redevenir une mauvaise fille pour extérioriser la colère qu'elle ressent alors. Elle ne sentant d'ailleurs pas très bien avec sa mère à cause de cela et s'est mise à détester les profs quand l'une d'entre elles a trahi son secret alors qu'elle était petite.  

Physique

Véritable génie au QI supérieur à 200, elle est en fait née par insémination artificielle et cela lui pése beaucoup. Elle n'est donc pas typé japonaise avec ses cheveux blonds et ses yeux verrons (le droit est bleu et le gauche marron) ce qui renforce son isolement par rapport aux autres.

Publié dans Fan-Listing Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article