Fan-Listing : Yakumo Tsukamoto (School Rumble)

Publié le par Inuki



Histoire

Petite soeur de Tenma (on pense souvent que c'est l'inverse au début :D), elle a un rôle légérement en retrait au début de l'histoire mais prend de l'importance suite à un concours de popularité où elle finit seconde derrière Eri Sawachika.
Elle est appréciée par les garçons et admirée par les filles grâce à ses nombreuses qualités. L'un des camarades de classe de Tenma du nom d'Haruki Hanaï est d'ailleurs fou amoureux d'elle. Mais c'est sa relation avec Harima qui reste l'élément le plus amusant la concernant.

Personnalité

Assez froide au premier abord, elle souffre secrétement de ne pas avoir de véritables amis. Sa rencontre avec Sarah Adiemus lui permettra de s'ouvrir davantage aux autres et d'avoir une personne sur qui comptait en plus de sa soeur.
Yakumo est d'ailleurs très attachée à celle-ci et veille constamment sur elle (la réciproque étant vraie). Elle s'énerve cependant rapidement si on manque de respect à sa soeur (Hanaï en sait quelque chose).
Elle a beaucoup de respect pour tous ses sempaïs et est souvent intimidée par Eri. Yakumo accumule en fait les qualités (en vrac gentille, prévenante, serviable, calme, posée et protectrice) ce qui améne Eri à la considérer comme une rivale.
Sinon elle déteste les chiens.

Physique

Le point le plus important la concernant est qu'elle peut lire les pensées. Celà la rend une peu méfiante puisqu'elle sait ce que les autres éprouvent pour elle. Il semble cependant qu'elle ne puisse pas lire celles d'Harima.
L'absence de leurs parents (décés ou voyage on ne sait pas) l'a amené à devenir une vraie fée du logis.  Elle sait par ailleurs très bien se défendre et peut s'endormir à tout moment. Elle a aussi un don certain pour le chant.

Publié dans Fan-Listing Filles

Commenter cet article