Fan-Listing : Revy (Black Lagoon)

Publié le par Inuki



Histoire

Ayant grandi à New-York, elle semble avoir eu de sérieuses démélées avec la police. Elle a été recruté par Dutch juste après qu'il est décidé d'ouvrir l'agence Black Lagoon. Elle a été choisi pour étre la force de frappe de groupe.
Elle décide de kidnapper Rock en espérant en tirer une bonne rançon. Malheureusement les patrons de celui-ci ne sont pas disposés à payer    et elle se retrouve donc avec un poids inutile. Prête à éliminer Rock, elle se ravise suite à l'intervention de Dutch.
Après une bataille perdue d'avance que l'équipage du Black Lagoon remporte grâce au plan échafaudé par Rock, ce dernier décide de se joindre, Revy l'accepte à contre coeur ce qui aura des conséquences par la suite.

Personnalité

Elle a un côté particulièrement sombre que l'on peut surtout observer suite à l'arrivée de Rock sur le bateau. Elle montre alors des signes d'agacement par rapport à lui assez souvent. Elle a tendance à agir de façon irréfléchie la plupart du temps et se laisse donc emporter par ses émotions.
Revy n'a aucun sens de la diplomatie et ne fait pas dans la demi-mesure. C'est ce qui fait aussi sa force lors des combats cependant. Elle n'a pas de cas de conscience par rapport aux personnes qu'elle tue. Elle a cependant une certaine morale et ne s'en prend jamais aux civils.
Son évolution au contact de Rock est intéressante. Prête à le tuer sans hésitation au départ, elle se montre au fur et à mesure plus protectrice envers lui. Leur relation devient alors assez ambiguée et on peut se demander ce qu'il éprouvent l'un pour l'autre.   

Physique

Surnommée Two-Hands à Roanapur à cause de son style de combat (un flingue dans chaque main), elle est particulièrement redoutée. Elle utilise deux berettas 92F modifiés. Elle est très rapide et agile ce qui lui permet d'affronter plusieurs adversaires standards sans difficulté. Elle craint surtout de devoir se battre contre Roberta ou Shenhua.
Elle a aussi un sérieux penchant pour l'alcool et la cigarette.

Publié dans Fan-Listing Filles

Commenter cet article