Fan-Listing : Lelouch Lamperouge (Code Geass)

Publié le par Inuki



Histoire

10 août 2010 du calendrier impérial. Le saint empire de Britannia (semblant correspondre aux Etats-Unis) déclare la guerre au Japon. Ce dernier est vaincu très facilement étant donné que Britannia utilise des armures de combat très perfectionnées du nom de Knightmare. Le Japon perd ainsi toutes ses libertés ainsi que son nom pour devenir le Area 11. Lelouch alors enfant juge à son ami Suzaku qu'il détruira Britannia.
7 ans plus tard on retrouve Lelouch devenu étudiant dans un établissement britannien. Aprs avoir battu à plates coutures un noble aux échecs, il se retrouve impliqué dans un accident de la route alors qu'il se rendait en cours. Voulant voir si les passagers du camion allaient bien, il tombe dans la remorque où il découvre un étrange container. Ce dernier semble contenir un poison particuliérement violent et Lelouch s'aperçoit que le camion poursuivit par l'armée britannienne est conduit par des terroristes opposés à Britannia.
Il voit une jeune femme passer par la remorque et semble la reconnaitre. Celle-ci prend les commandes d'un knghtmare qui se trouvait là et sort du camion pour retenir leurs poursuivants. Lee camion a finalement un autre accident et Lelouch se retrouve confronté à un soldat britannien. Il découvre vite que celui-ci et son ami Suzaku ce qui n'est pas sans le surprendre. Alors que Lelouch commence à le questionner, le container souffre, dévoilant non pas du gaz mais une jeune fille.
Un groupe de soldats arrivent sur les lieux et leur chef ordonne à Suzaku de tuer Lelouch. Ce dernier refuse ce qui lui vaut de se faire tirer dessus. Lelouch commence à paniquer mais le conducteur du camion fait exploser celui-ci ce qui permet à Lelouch de s'enfuir avec la jeune fille. Ils sont malheureusement vite retrouvés par les soldats et cette fois Lelouch se retrouve dos au mur. ALors que le chef lui tire dessus; la jeune fille s'interpose et reçoit la balle en pleine tête.
Lelouch se rapproche d'elle en se demandant si lui aussi va mourir ici sans avoir rien pu faire. La jeune fille entre alors en contact avec lui et constate qu'il semble avoir une raison de vivre. Elle lui propose alors de signer un contrat en précisant qu'il devra réaliser un de ses souhaits en échange du pouvoir. Il vivra dès lors comme un humain mais sera différement d'eux. Lelouch accepte aussitôt et on revient dans le monde réel.
Lelouch se reléve face aux groupes de soldats en leur demandant pourquoi ils hésitent à tirer, leur adversaire étant un simple étudiant. Il retire alors la main qu'il avait placé devant son oeil gauche et ce dernier laisse apparaitre un symbole rouge. Lelouch leur ordonne alors de se suicider ce qu'ils font aussitôt. Face à ce arnage, Lelouch fait soudain un sourire sadique.

Personnalité

Véritable génie, c'est un stratége de tout premier ordre. Il reste renfermé sur lui-même sauf à l'égard de sa soeur Nanaly qu'il aime plus que tout. Il est prêt à tout pour atteindre son but qui est de créer un monde où tout le monde puisse vivre librement. Il n'hésite pas à sacrifier les autres pour ça même s'ils ne concidérent ses proches comme des pions.    Il a donc un côté très calculateur et parvient souvent à prévoir les actions de ses ennemis à l'avance.
Ce n'est pas vraiment une personne qui aime plaisanter mais il peut faire preuve d'humour à l'occasion.

Physique

Agé de 17 ans, ce n'est pas à proprement parler un grand sportif. Son Geass (la pupille magique) lui permet de prendre le contrôle de l'esprit de n'importe qui ce qui lui facilite la tâche dans le but qu'il s'est fixé. Ce pouvoir a cependant ses limites. Puisque vous étes là, autant vous mettre ses principales caractéristiques (source Wikipédia) :
 - Le pouvoir ne marche qu'une fois par personne.
 - Les cibles ne peuvent pas effectuer ce qu'elles ne font déjà pas à l'état normal (performances physiques ou intellectuelles).
 - Il faut un contact visuel direct entre l'oeil de Lelouch et celui de la cible.    Ca ne marche donc pas par caméras interposées. Des lunettes de soleil suffissent à empêcher le contact.
 - Le contact peut marcher par l'intermédiaire d'une surface réfléchissante comme un miroir.
 - Lelouch peut donner autant d'ordres qu'il souhaite du moment que le contact visuel est maintenu.
 - La portée du Geass est d'environ 270 m.
<br /> - Les ordres doivent étre donner verbalement. La durée d'action du Geass sur la victime est fonction de la durée pour la réalisation de l'ordre. Si l'ordre est floue (tracer une croix sur un mur chaque jour à telle heure), on ne s'est pas combien de temps le Geass agit.   
 - La victime souffrira de trous de mémoire par rapport au moment où elle était sous l'influence du Geass. Celà est dû aux dommages sur le cerveau.

Publié dans Fan-Listing Garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article