Fan-Listing : Yakumo Fujii (3x3 Eyes)

Publié le par Inuki


Histoire

Lycéen tokyoïte tout ce qu'il y a de plus ordinaire, il fait la connaissance de Paï au moment où cette dernière se fait voler son sac. Interceptant le voleur, Yakumo parvient alors à le récupérer.
Il améne alors Paï dans le bar où il travaille afin qu'elle puisse se changer puis découvre qu'elle connaissait son père.
Recevant son crâne ainsi qu'une lettre lui demandant d'aider Paï à devenir une simple mortel, Yakumo est assez dubatatif au départ.
Mais l'attaque de Takuhi, animal appartenant à Paï, au cours de laquelle il est mortellement blessé lui fait comprendre que Paï n'est pas humaine. Il se réveille alors avec son corps ne portant aucune blessure et décide alors d'aider Paï dans sa quête.

Personnalité

D'un naturel optimiste et joyeux, Yakumo est très amoureux de Paï/Parvati. Cela l'améne à faire des progrès constants pour la protéger des nombreux ennemis qui la menace.
Il devient de plus en courageux au fil de l'aventure. C'est aussi un personnage disposant d'un bon sens de l'humour ce qui le rend d'autant plus attachant.

Physique

Disposant du pouvoir du Wu, il est immortel. Il est ainsi insensible au temps qui passe et peut survivre à n'importe quel dommage corporel.
Il peut même continuer à se battre après une décapitation. Son corps se régénére à une vitesse faramineuse après n'importe quelle blessure ou amputation.
Mais si Paï venait à mourir il disparaitrai également, cette dernière ayant absorbé son âme.
Il peut aussi invoquer des animaux maitres, ces derniers se nourrisant de la vie de leur maitre. Yakumo étant mort, il peut les utiliser sans restriction.

Publié dans Fan-Listing Garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article