Qui est Inuki ?

Publié le par Inuki

Introduction
A nouveau blog, nouvelle présentation. Enfin nouvelle c'est vite dit . Je vais juste modifier deux ou trois trucs et aller droit à l'essentiel afin de ne pas vous faire perdre votre temps que j'imagine très précieux . Donc place à la dissection.


Who am i ?
Prénom : Je ne le donnerai pas car je pense que ce n'est pas nécessaire (ça commence bien :b). Mais comme je suis sympa, je vais vous donner des indices.
Donc la 1ére syllabe apparait dans le nom Dee-Jay (l'un de mes surnoms au lycée). Pour le reste, vous ajoutez un accent circonflexe à la 2éme lettre d'une certaine ville italienne et vous collez le tout. C'est pas trop compliqué je pense .
Date de naissance : Le 9 mai 197X. Pour l'année, je sais que Bjorn Borg a gagné Roland-Garros et que c'est aussi celle de naissance d'Aaliyah (paix à son âme).
Physique : 1,83 m pour 67 kg. Je suis d'origine martiniquaise au fait. Sinon je porte des lunettes et j'ai les yeux bruns foncés.
Localisation : De retour dans cette bonne vieille Lorraine depuis fin 2007 .
Niveau sportif : Je suis ceinture verte de karaté. Mais vu que j'en fais plus depuis un sacré bout de temps (ah oui depuis 5 ans quand même) ça ne compte pas vraiment. De toute façon j'irais reprendre des cours une fois en France.
Occupation : Glandeur à temps plein. Ca consiste à faire tourner le pc ou les consoles toute la journée sans mettre le nez dehors. Allez savoir pourquoi, le ministère de travail ne reconnait pas ça comme une activité professionnelle :lol.
Plus sérieusement je suis Technicien d'assistance en Informatique. J'en suis à la maintenance de base et les installations de logiciels mais je m'y connais aussi un peu en serveur (même si ça ne m'attire pas particulièrement).
Pseudo : En fait Inuki est celui que j'utilise dans le domaine des blogs. A la base je l'avais sur un forum. Et comme je suis allé sur le blog d'une personne (Mariem pour ne pas la nommer ) que j'ai rencontré là-bas, j'ai gardé le pseudo.
Je l'ai pris parce que je trouve Inuki trop mignon en chiot.

Ce que j'aime
Rien de très révolutionnaire mais bon.
- La japanime et les mangas : Pour les dessins animés, j'ai toujours plus ou moins suivi le Club Do. Ensuite il y a eu l'arrivée des vhs puis des dvds. Pour les mangas j'ai vraiment commencé vers 1998.
- Les jeux vidéos : Bon là j'ai toujours suivi les sorties et ça reste encore maintenant une de mes grandes passions.
- La France : Ca peut paraitre débile mais passez quelques temps en Martinique et vous comprendrez.
- Allez au cinéma : Encore un truc caractéristique du coin, les films ont parfois un certain retard (2 mois pour "Le château ambulant" tout de même). Mais bon un petit ciné de temps en temps, c'est toujours sympa.
- Surfer sur le net : Même si mon vieux 56k commence à étre lourd, il m'a rendu de fiers services.
- Mythologie grecque : Je m'y connais pas mal dans ce domaine, je dois le reconnaitre.
- Nourriture : Pizza, quiche lorraine, tarte flambée, pot-au-feu, raclette ...
- Séries Tv : 24, The Shield, Angel, Alias, Le caméléon, Les experts, Friends, Les 4400, Kung-Fu La légende continue ...
- Livres : Le mystère de la chambre jaune, Le seigneur des anneaux, Les 12 travaux d'Hercule, La ligne verte ...
- Films : Terminator 2, Le seigneur des anneaux, Star Wars, Die Hard, Matrix, Kill Bill, X-Men, Seven, Ong-bak, Batman 1 & 2 ...

Ce que j'aime pas
- La cigarette : Ca vous donne une haleine de chacal, raccourci la durée de vie et coûte la peau des fesses. Franchement je comprends pas l'intérêt.
- L'alcool : En vérité je révéle mon dark side si je bois trop donc j'y touche pas :D. Rien de plus fort qu'un malibu en tout cas.
- Les fautes d'orthographe : Rien de plus pénible que de devoir décrypter un texte qui comporte minimum 3 erreurs par mots. Il y a le problème du langage SMS mais je crois que ça va plus loin.
- Les embouteillages : Surtout quand un abruti derrière vous klaxonne alors qu'il voit bien que c'est bouché.
- Les racistes, les cons, les faux-culs et autres arrivistes : Pas besoin de s'expliquer
- Les films d'horreur : Bon il y a les comédies genre Brain Dead que je regarde d'un oeil, mais ceux qui se prennent au sérieux c'est niet.
- Nourriture : Les légumes (comme c'est original), le poisson, les plats surgelés ... ah oui la noix de coco aussi (je hais la noix de coco) ...
- Séries Tv : 7 à la maison, les experts Miami, Preuve à l'appui ...

Vous avez atteint la fin. Pour avoir tout lu, bravo  .
Et surtout n'oubliez pas : Ayez la Kief' attitude comme Kakashi .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de tomber sur cet article en lisant celui sur les "50 000 aficionados^^" (c'est lourd comme phrase), et j'ai bien aimé en savoir plus sur toi, Inuki, c'est cool :).Sinon, ton blog est super, je l'ai connu il n'y a pas longtemps (cet été 2007, début de ma période Otaku style) grâce à Blogchan (c'est trop bien Blogchan ! xD), ton blog est un de mes sites préférés. Voili voilou pour les remerciements :).Continue comme ca c'est super !PS: Maintenant, faut que je retourne faire ma physique moi -__-'
Répondre