2009 akemashite omedetō (Bonne année donc ^^)

Publié le par Inuki


Au revoir 2008 et bonjour 2009 donc . Plein de bonnes choses pour vous à tous les niveaux pendant cette nouvelle année ^^.

Exelen a fait sa petite liste de résolutions. Je n'en prends jamais cequi est peut-être un tord en fait. Mais je vois pas trop ce que je pourrais faire pour améliorer un quotidien qui me convient très bien. Bon en y réfléchissant il y a quand même des petits trucs à faire :
 - Arrêtez de regarder des séries moyennes pour ne pas dire daubesques jusqu'au bout.
 - Ne pas se lancer dans des séries de plus de 50 épisodes. J'ai déjà du mal avec LoGH même si ça reste très bon.
 - Pas plus de 4 épisodes par jour. Bon ça j'y arrive depuis un petit moment.

Autrement je tâcherais de maintenir le blog à jour toujours à raison de 2 articles par semaine max. Je ne peux pas faire mieux et de toute façon même si c'était le cas ce ne serait pas intéressant. 3 ou 4 jours entre chaque article ça vous laisse le temps de réagir (je me comprends ).

Maintenant pour 2009 niveau animes, j'attends FMA 2, des suites à Kannagi, Potemayo et Mushi-Uta (là je crois que c'est mort) et des oavs pour Bamboo Blade.

Et n'oubliez pas la Passion doit s'étendre.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Re-bonne année ^x^Oh une suite à Potemayo la bonne idée ! Lu-sama j'ai confiance, je sais que la passion finira par s'écraser sur toi >D
Répondre
K
Bonne année ! Je dirais même une seconde série pour Bamboo Blade !
Répondre
E
Je te (re)souhaite une bonne année, pleine de PASSION! ^^(et moi aussi je veux une suite à Potemayo et Kannagi >_>)
Répondre
L
Haha, la PASSION ne s'étendra pas de mon côté~ XDEn tout cas, bonne année et bonne santé ! (et plein d'autres trucs bien... :D)
Répondre