Grand Tournoi des Tsunderes : Poules 5 & 6

Publié le par Inuki

Donc les résultats des poules 3 & 4.
Haruhi se qualifie logiquement mais pas avec l'avance attendue. La suite du tournoi risque d'être tendue pour elle je pense. Kyou fait un bon score et a même été en tête par moments. Pour ce qui est de Naru et Kaori, le fait qu'elles ne soient plus toutes jeunes ne les a pas forcément aidés.

Dans la poule 4, pas de surprises puisque Shana et Eri ont été en tête de bout en bout.

Passons à la poule 5 qui est plutôt constitué d'outsiders. Je dirais juste que vous pouvez voter pour celle que vous voulez à l'exception de Nadia. Pourquoi ? Et bien je dirais qu'elle relève plus de l'emmerdeuse caractérielle que de la tsundere en fait . Ca tsun-tsun elle l'est clairement. Par contre dere-dere faut vraiment chercher.

Maintenant la 6. Là on a du beau monde avec Louise, Madoka et Cagalli.
Kaoru est hors-jeu pour moi vu qu'elle ne montre un aspec tsundere qu'au début de l'histoire.
Cagalli reste un de mes persos préférés de Seed pour son côté très garçon manqué mais aussi vulnérable par moments qui en font une bonne tsundere.
Madoka ça remonte à loin mais elle reste très intéressante dans son attitude générale et sa relation avec Kyosuke.
On arrive au gros morceau, Louise de Zero no Tsukaima. Entre sa jalousie permanente envers les filles qui approchent Saito, son statut de dominatrice toujours prête à sortir sa cravache et tous les moments où elle s'interroge sur sa relation avec son familier et ceux où elle apparaît gênée, la liste est longue sur ses attitudes de tsundere.

Bref ma seule consigne ce sera voter Louise, pas parce que j'aime le perso mais bien parce que c'est l'une des meilleures tsunderes tout simplement .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article