Grand Tournoi des Tsunderes : Poules 3 & 4

Publié le par Inuki

Alors je n'avais pas prévu de faire de promo à la base vu que d'autres s'en chargent fort bien. Mais bon c'était avant de constater les résultats des poules 1 & 2.

Heureusement que les deux premières se qualifient pour la suite sinon Rin était deux doigts de perdre face à Kagami .

En poule 2 c'était encore plus chaud en comparaison.  Nagi et Urumi finissent à égalité ce qui permet de sortir Kallen de seulement 6 voix d'avance. Je veux dire Kallen de Code Geass quoi . Comme dirait nyoronyolo, on vire au concours de popularité là.

Donc je me dis que des petites consignes ne coûtent rien après tout même si ça ne changera pas grand chose au final vu le nombre de votants .

Premier consigne : Si vous êtes fan de la Déesse, ne votez pas pour elle . Des tas de personnes se feront une joie de le faire pour vous. Et puis elle est au-dessus de ça après tout .
Deuxième consigne : Pour la poule 3 donc ^^, je recommande de voter Kyou. C'est une vraie tsundere avec les crises de jalousie et les coups qui vont avec sans compter sa scène phare de la série .
Naru et Kaori sont de très bonnes tsundere aussi mais pour ma part je préfère me concentrer sur les personnages les plus récents.


Troisième consigne : Pour la poule 4 c'est à votre convenance entre Shana et Eri .
Mon choix s'est porté sur la première pour le travail de Rie Kugimiya et ses mythiques Urusai x 3. Même si Shana ne montre pas ouvertement ses sentiments (normal aussi bien pour une Flame Haze et une Tsundere), on voit bien ses pointes de jalousie envers Yoshida et ses moments de gênes face à Yuji.

Eri reste une tsundere jusqu'à la moelle, traitant Harima comme l'ennemi à abattre et bien trop fière pour lui avouer ses sentiments. Ca peut être irritant à force mais ça renforce vraiment sa nature profonde de tsundere. Elle se rend inaccessible alors qu'elle veut paradoxalement se rapprochait de Harima.


Les résultats devraient de toute façon être moins serrés que ceux des deux premières poules mais n'hésitez quand même pas à faire de la pub autour de vous ^^.

Commenter cet article

Inuki 16/09/2008 21:31

Mais comme t'as pas vu Shana tu t'es abstenue :D. Si tu dois regarder un jour, n'en attends rien. C'est pas une daube mais c'est loin d'être géniale.Lina je la connais pas donc son côté tsundere m'est étranger.

Exelen 16/09/2008 20:40

Aux dernières nouvelles, Haruhi est à 34% et Kyou à 28%. J'ai voté pour Kyou, mais c'est mal parti. XDPour l'autre poule j'ai voté Lina de Slayers, même si j'aurais bien été tentée de voter pour Shana. ^_^;

Garric 15/09/2008 21:08

Je soutiens totalement le monsieur. Votez pour Kyou et ses fabuleuses jambes dans la poule 3, et Eri (ou shana, mais je m'inquiète pas pour elle) pour la poule 4.

Villon 15/09/2008 18:21

Pour Kyou c'est bien sûr la poule 3 et non 1 ^^Votez Kyou ! Elle est distancé actuellement par la déesse Haruhi (32,08% pour cette dernière, contre 29,72% pour Kyou). Kyou PEUT gagner !!!!! o/Poule 4, Shana own tout, 45,05% à l'heure actuelle, vite vite ! la barre des 50 est proche !