Récapitulatif

Publié le par Inuki

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un listing complet des animes que je dois regarder. Mine de rien ça s'accumule depuis plus d'un  an sans compter ce que j'ai pris ces derniers temps. Allons-y gaiement :
 - Wolf's Rain & Witch Hunter Robin : No comment. Faut vraiment que je regarde ces classiques.
 - Black Blood Brothers : Anime obscur que j'avais lâché dès le premier épisode. Faut dire que j'étais pas motivé pour commencer une série à ce moment icon-swe.gif.
 - Ergo Proxy : Achat prévu sous peu. Depuis le temps que je dois regarder.
 - Sweet Valerians : CLAMP est impliqué mais je ne sais pas ce que ça vaut. En tout cas c'est court vu que les épisodes font 4 minutes.
 - L'odyssée de Kino : Apparemment c'est très bon .
 - Trigun : Encore un classique que j'avais raté.
 - Soukyuu no Fafner & Heroic Age : Character designer de Gundam Seed aux commandes et histoires captivantes semble-t-il.
 - Kurau Phantom Memory : Du studio Bones
 - Black Cat : Le héros est assez dark d'après ce que j'ai compris.
 - Grenadier : Le premier épisode était pas si mauvais que ça donc je regarderais la suite.
 - Bartender : Si Amebleue a apprécié icon-win.gif, il n'y a pas de raison que ça ne me plaise pas.
 - The Third : A part l'héroïne qui a un design me plaisant bien, je ne sais rien de cette série.
 - Innocent Venus : Ca semble pas mal donc pourquoi pas.
 - Futakoi Alternative : J'ai pas vu la première série mais celle-ci me semble sympathique.
 - Inukami! : Nekomimi en force (ou plutôt Inumimi comme l'a signalé Zéfling icon-raz.gif).
 - Amaenai de Yo!! & Katsu!! : Un petit harem sans prétention.
 - Tokimeki Memorial Only Love : Une autre série que j'avais laché mais il faut que je finisse.
 - Magical Lyrical Nanoha, A's & StrikerS : Un peu de magical girl, ça ne fait jamais de mal.
 - Quelques oavs avec Ar Tonelico & BALDR FORCE EXE Resolution
 - Reprendre Seirei no Moribito à partir du 11, RomeoxJuliet à partir du 13, Lovely Complex à partir du  ... 10 je crois.

Ca fait beaucoup mine de rien. Environ 479 épisodes icon-dom.gif. Bref avec tout ça j'ai décidé de regarder Gundam 00, Clannad, Genshiken 2 et ef quand ce sera fini.
Mon futur bilan des animes de l'automne le mois prochain sera donc un peu tronqué icon-sur.gif.

Commenter cet article

Lu-sama 17/11/2007 19:06

Oui oui, Right of Left est en dehors de la série, il est même conseillé de le voir avant.J'avais parlé de 2 OAVs ? Je me suis trompée alors puisqu'il n' y a que la série et le film.Pour Dragonaut j'aimerai bien avoir un épisode 8 hors-norme, comme pour Gurren Lagan ou encore Claymore (non, faut plus y penser... ), c'est pour ça que je suis la série. Après tout l'espoir fait vivre !

Inuki 17/11/2007 00:21

Ah Kanon, c'est un pur bonheur cet anime . Et apparemment Clannad fera encore mieux d'après ceux qui ont lu les scripts du jeu. Sinon je viens de voir que les épisodes ressortaient en 16/9 au bout de 3 semaines.Pour RxJ, toujours pas le dernier épisode en vue en sub. C'est décourageant à force . Et c'est le même problème pour Baccano!  et Sayonara.Autrement je les ai sous la main toutes ces séries donc j'ai vraiment un planning rempli pour un bon moment ^^.

hana 16/11/2007 21:35

Je crois que tu n'es pas le seule dans ce cas!Il y a tellment d'animé que l'on ne sais plus ou donner de la tête!Si je devrais faire une liste de ce que je dois finir ou ce que je veux voir et bien ça serait pl^^utot long aussi!Je n'est même pas commencé Kanon que je veux voir car j'ai adoré Air tv!Je dois aussi finir Romeo x juliet mais ça me file le caford cet anime trop dramatique ! La fin de death note puis commencer gosth hound, clannad, finir la corda d'oro nodame cantabile, bokura ga ita (mais je ne supporte plus l'heroine alors j'ai un peu abandonné...-_-) finir code geass et seiren no moribito série vraiment superbes!J'ai commencé gundam 00 mais pour l'instant c'est moyen même l'animetion baisse de qualité alors que celle de GS etait plutot constante!

Inuki 14/11/2007 22:08

A propos de Fafner, le film Right of Left c'est bien en dehors de la série ? T'avais parlé de deux oavs sur mon autre blog (paix à son âme ) mais je ne les ai pas trouvé. Je pense donc qu'ils en ont fait le film suscité.KimiKiss je trouve ça très bon . Par contre Dragonaut c'est complétement naze d'après les avis.

Lu-sama 14/11/2007 19:11

Et ben, ça t'en fait un paquet ! Remarque si je devais rattraper toutes les bonnes séries que j'ai loupé...J'ai vraiment adoré Wolf's Rain, de par son graphisme, sa musique (Yoko Kanno quoi ), mais surtout les émotions ressenties (rien que la fin... ), bref c'est du Bones, comme sur FMA, le travail est excellent.Soukyuu no Fafner est une repompe d'Eva quasi parfaite si je puis dire, elle n'atteindra pas le niveau de son prédécesseur sur le fond, mais sur la forme, c'est du très bon.Heroic Age est également superbe, si ça traîne en longueur au début, la fin est magnifique, et comme pour NOIR et Madlax, ça ne me dérange pas d'attendre la moitié de la série pour voir une merveille pareille ! Gundam 00 me plaît beaucoup pour l'instant, j'espère que ça continuera ! Avec Lockon y aura pas de problème je pense... Je l'aime déjà ! Sinon je continue les Gurren Lagann (mais je crois que la série est licensiée aux USA, j'ai donc un mal fou à les trouver... C'est toujours aussi génial par contre ), et j'ai commencé KimiKiss Pure Rouge (c'est bien sympa ) et Dragonaut ~The Resonance (que je déconseille à 300% pour le moment... ).