Blog en semi-hibernation

Publié le par Inuki

Etant donné que je quitte enfin cette ile pour rentrer en France, je vais  arrêter de blogguer un moment. Il me faudra en effet un certain temps avant d'avoir une connexion sur place. Je tâcherais quand même de rédiger quelques notes d'ici là si je ne suis pas trop overbooké. J'avais pensé en faire quelques unes d'avance puisque Over-blog permet de paramétrer la date de mise en ligne mais ça met sorti de l'esprit icon-swe.gif.
Bref mon indisponibilité ne devrait pas excéder un mois si tout ce passe bien. Et puis j'ai toujours une solution sous la main si j'ai besoin de me connecter icon-rol.gif.

Voilà c'était pour vous tenir au courant du 3615 My Life et que vous ne soyez pas surpris de la prochaine absence de notes. Je sais que ce sera dur mais soyez forts icon-mrg.gif. Ce blog est très loin d'être mort (j'ai encore plein de séries dont je dois parler icon-dom.gif).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nataka 08/10/2007 19:56

Ahhh te revoilà ! Ca fait deu bien de te revoir Inuki, essaye de squatter la connection Internet plus souvent xD A bientôt !

Lu-sama 06/10/2007 09:27

A tous les coups tu utilises l'ordi de ton boulot, ou celui de quelqu'un d'autre, c'est vicieux ça... La bonne nouvelle c'est que t'es pas mort, vivement les prochaines news !

Inuki 05/10/2007 19:00

Histoire de vous rassurer un peu je ne suis pas encore mort . Par contre j'ai pas de connexion internet là où je me trouve et j'utilise donc la solution de secours pour ce petit message .A bientôt pour d'autres nouvelles .

Kao-chan 02/10/2007 18:44

AH BEN QUAND MEME (non mais c'est vrai quoi, je me demandais si t'allais vraiment revenir XD)Bonneuh chance ^x^

Mister Kzimir 30/09/2007 14:18

Il y en a qui ont du pot.Encore 1 an avant de partir >.