50000 aficionados ^^

Publié le par Inuki

Une petite note pour célébrer l'événement.

Sur ce blog et en moins de 3 mois il y eu 11160 visiteurs. Ca fait une moyenne d'environ 120 par jour. Je m'y connais pas trop mais je pense que c'est un assez bon chiffre. Sur l'autre blog tout pourri c'est plutôt du 45 visiteurs par jour.

La page la plus vue reste celle de mon profil ce qui me surprendra toujours wobble.gif. J'ai pas les statistiques complétes sur les mois précédents par contre donc je ne peux pas faire de classement sur le reste.

Les notes ayant eu le plus de commentaires :
 - 19 pour "Histoire de mettre les choses à plat" (c'était prévisible icon-rol.gif)
 - 15 pour la critique du manga de Claymore et l'impression d'El Cazador
 - 14 pour celle où je vous souhaite la "Bienvenue sur le nouveau blog"

Les 5 personnes qui ont le plus postés (moi excepté avec 78) :
 - En tête Lu-sama avec 36 (merci pour ton soutien icon-win.gif)
 - Ensuite Mariem avec 17 (fidéle de la première heure icon-coo.gif)
 - Ame bleue avec 12 (toujours sympa de lire tes notes icon-smi.gif)
 - shinra et QCTX avec 11
 - Kao-chan avec 8 (tu te fais discrète je dois dire)

Donc merci à tout le monde et rendez-vous pour les 100000 d'ici un peu plus de 2 ans (à moins que je me lasse et mette la clé sous la porte avant icon-mrg.gif).

Commenter cet article

Kao-chan 22/09/2007 20:55

Vi mais moi quand je m'emmerde je suis du genre à visiter toutes les 5 minutes les blogs que je suis pour voir si y'a pas de nouvelles notes. Comme les gens écrivent rarement plus d'une fois par jour, ça ne fait que redoubler mon ennui. C'est pour ça que je suis vachement contente de mon extension firefox qui me prévient des nouveaux articles tout en m'aidant à réduire mon addiction à internet XD Je perds beaucoup moins de temps dessus depuis que je m'en sers...

Lu-sama 22/09/2007 09:02

I'm the first, yeah ! I'm so happy ! Pour une fois que je suis première dans quelque chose... ^^Fécilicitation pour les 50 000 visites, c'est vai que les 3 derniers mois, le compteur a pas mal explosé...Sinon tu sais très bien ce que je pense de ton blog, donc t'as pas intérêt à mettre la clef sous la porte tout de suite !

Nataka 22/09/2007 08:23

J'avais déja lu cet article mais je n'avais pas posté...allez un petit pour la route xDFélicitations pour les 50 000 visites, faut aussi dire que ton blog est vraiment bien, avec des articles à profusion, ce que j'aime particluièrement, c'est que tu t'attache beaucoup à l'aspect technique des animes (musiques, animation, voix), et les petits détails que l'on retrouve dans tes impressions font plaisir à voir :)Voilà, continue comme ca, c'est cool :o)PS: La martinique c'est cool, non ? Enfin, je n'y suis jamais allé mais ca me parait tranquille....enfin, non oublie ca ^^PPS: Je vais au Festival de Jeu Vidéo aujourd'hui, avec ma place gagnée sur Jeuxvidéo.cm ^^ :p (bon je vais faire des sandwichs moi)

Inuki 22/09/2007 00:18

Il y a beaucoup de personnes qui passent mais ne postent pas quand même ^^. Un autre défaut du RSS donc. Si tu te bases dessus mais que ça déconne tu rates tout. Dorénavant tu viendras tous les jours comme ça .

Kao-chan 22/09/2007 00:04

arf, le truc de flux rss est pas au point finalement -_- Normalement ça me dit quand tu as écris une nouvelle note mais va savoir pourquoi ça marche plus depuis un moment avec ton blog, donc je me disais que ça faisait longtemps que t'avais rien écrit alors que tu fais quasiment une note par jour XDBref, félicitations pour tes 50000 visiteurs ^^ (même si c'est les mêmes personnes, ça semble énorme O_o) Me fais discrète parce que j'évite de lire tes impressions sur des anime que j'ai pas vu, au cas où ça me donne envie de regarder XD (mais j'ai lu presque tout ton blog récemment pour savoir quoi télécharger ^^)