Note à caractère cyclonique

Publié le par Inuki

Suite au passage  du cyclone Dean juste au-dessus de la Martinique, j'ai été privé du nécessaire vital pendant  environ 5 jours d'où ma petite absence. Bon on a plutôt de la chance vu que certains ont perdu leurs maisons ou sont toujours sans électricité ni eau courante. Donc 5 jours objectivement c'est pas la mort.
C'était quand même bien énervant vu qu'on ne savait pas du tout quand ça allait revenir. Bref hier soir miracle.
Je crois qu'on a jamais été aussi content de voir de l'eau dans les robinets et la lumière des ampoules.
Ah oui c'est une vraie catastrophe pour la banane aussi. Faut voir l'état des champs à perte de vue icon-eek.gif.

Sinon je me rapproche grandement d'un retour en France. Pas de date précise pour le moment mais au plus tard à la fin septembre - début octobre je dirais icon-coo.gif.


Commenter cet article

Inuki 24/08/2007 22:36

Je les ai vu en vosta. En français c'est pas encore sorti en effet. Mais bon c'est les vacances après tout .

Lu-sama 24/08/2007 20:43

Oui oui j'en ai bien profitée surtout à la fin ! Cette année il a pas fait trop chaud dans le Sud, donc c'était bien mais pas bien en même temps...  En tout cas je suis pas déçue, contrairement à ce que je laisse paraître.Sinon il faut que tu me dise où tu as trouvé les Code Geass 24-25 ??? Pas moyen de les dégoter en VOSTFR (ou je suis la dernière des idiotes), si j'ai pas le choix je prendrai en VOSTA, mais j'ai envie de tout comprendre, t'en qu'à faire...

Inuki 24/08/2007 19:45

Bon retour de vacances . J'espère que t'en as bien profitée.

Lu-sama 24/08/2007 18:43

Lu-sama : the return !!! Vous en avez rien à faire mais je sais pas si vous savez ce que c'est 2 mois sans internet... Vous êtes coupés de toutes civilisations existantes, et vous revenez comme ça : . En plus j'ai loupé tous les animes que je voulais rattraper... Trève de blabla, qu'est ce que 2 mois sans internet, comparés à 5 jours sans eau ni electricité ? Finalement ma situation n'est pas si désespérante... Pour la banane, le pays va en prendre un sacré coup (ça doit être ipressionnnant les champs dévastés ), je vais pas dire que je m'en fiche (parce que c'est pas vrai), mais j'aime pas la banane... Vous m'auriez annoncé la fin des cerises, je vous aurez massacré à la tronçonneuse !

Inuki 23/08/2007 16:55

Ah t'es de retour de vacances ^^.Dans ces cas-là on va chez la famille qui en a .