She's back ! For good !

Publié le par Inuki


Enfin. Les rituels sataniques avec sacrifices à la clé furent nombreux mais ils ont porté leurs fruits icon-dom.gif. La célébrissime Brigade SOS va redescendre sur Terre prochainement avec à sa tête notre Déesse vénérée bowdown.gif.
Pas encore de date précise (elle sait se faire désirer icon-gon.gif) mais plus d'infos devraient être disponibles en ce 7 juillet.
Il est très probable que la série débute au printemps 2008 et fasse 12 à 14 épisodes cependant (un peu plus d'un roman donc). Elle devrait logiquement s'appeler Suzumiya Haruhi no Tameiki (Les soupirs de Suzumiya Haruhi).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une bonne nouvelle qu'on attendait plus.... ou si en fait, tout le monde l'attendait, mais perso j'y croyais plus trop. J'aime être agréablement surpris, au retour de la Japan Expo :)
Répondre
S
Moi, je suis surtout fan de Kyon ^^... l'attente va être dure...T_T
Répondre
I
Clair qu'une annonce de suite n'a jamais ausssi vite fait le tour du monde .
Répondre
C
Haruuuuuhi
Répondre
A
hehe j'avais vu ça aussi, c'est une (très) bonne nouvelle :] Même si je suis pas un fanatique d'Haruhi, ca fait plaisir de voir une nouvelle saison =D L'attente va être longue !
Répondre