Test : Péchés capitaux

Publié le par Inuki

Vos 7 péchés capitaux

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 30 sur 152
Résultat Global:20 %

La paresse : 32 %
La gourmandise : 0 %
L'avarice : 18 %
L'orgueil : 30 %
La luxure : 31 %
L'envie : 28 %
La colère : 29 %

Je pensais que c'était plutôt l'envie. Tout de même, le zéro en gourmandise me parait bizarre. C'est parce que je lêche pas les assiettes peut-être icon-mrg.gif.

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est vrai que les échantillons j'ai répondu non. Je dois pas être assez crevard .Ok t'as tout ce que tu peux désirais mais tu tapes dans l'orgueil quand même .
Répondre
K
Vos points: 34 sur 152Résultat Global:22 % La paresse: 45 %La gourmandise: 35 %L'avarice: 35 %L'orgueil: 60 %la luxure: 8 %l'envie: 0 %La colère: 21 %Je suis parfaite, pourquoi j'envierai quoi que ce soit ?Tu vas pas me faire croire que tu t'amuse jamais à repasser plusieurs fois devant les gens qui distribuent des échantillon de bouffe ? XD
Répondre
I
Franchement je sais pas pour la gourmandise . Les questions ne me correspondent sans doute pas.Toi par contre j'aurais cru que tu ferais un joli score à ce niveau (bouffe bizarre, tout ça ).Allons nous sommes juste dans la moyenne avec un peu de plus de 30 % en luxure . Par contre quand j'en vois qui tapent des scores à plus de 60 % .
Répondre
M
0% en gourmandise? Comment tu as fait? O_oVos points: 40 sur 152Résultat Global:26 %    * La paresse: 50 %    * La gourmandise: 40 %    * L'avarice: 53 %    * L'orgueil: 30 %    * la luxure: 8 %    * l'envie: 28 %    * La colère: 14 % J'ai 8% en luxure... vous êtes tous des dépravés! xD
Répondre
I
Lu-sama >> J'espère que non . Compostelle c'est un peu loin quand même ^^.Ame bleue >> J'ai même pas un score au dessus la moyenne moi. C'est démoralisant . Je suis pourtant pas si coincé /Les tests débiles j'en mets pas si souvent que ça. Et puis faut en trouver des bons.Shinra >> Pas mal comme score .
Répondre