Fan-Listing : Seto Kaiba (Yu-Gi-Oh !)

Publié le par Inuki



Histoire

Prenant la tête de l'entreprise de son père adoptif suite à un coup de génie, il modifie complétement le visage de cette dernière. En effet la Kaiba Corp. fabriquait des armes au départ mais kaiba en fit la plus grande entreprise de jeux au monde.
Il trouvera alors une carte mythique, celle du Dragon blanc aux yeux bleus dans la boutique du grand-père de Yugi, Salomon Mûto. Il lui proposera alors de l'échanger contre une valise pleine d'autres cartes rares mais qui ne pas comparables.
Salomon refusa alors et Kaiba repartit alors très enervé. Il tenta alors de voler la carte à Yugi le lendemain mais ce dernier s'en aperçu. Kaiba le défia alors au Duels de monstres mais perdit face à Yami-Yugi, l'autre personnalité.
Il organise alors plus tard le Death-T afin de se venger. Mais Yugi parvient à survivre à toutes les épreuves avec ses amis et se retrouva de nouveau face à Kaiba pour une revanche. Entretemps Kaiba est devenu le champion du monde du jeu de Duels de monstres.  
Yami-Yugi remporta de nouveau le duel et infligea à Kaiba le jeu de la sanction, au cours duquel il devra reconstituer le puzzle de son âme, la dernière piéce étant son frère.
Après avoir résolu le problème, Kaiba dût se rendre au Royaume des duellistes pour sauver son frère qui avait été kidnappé par Pegasus J.Crawford. Mais pour pouvoir affronter Pegasus, il devait d'abord battre Yugi.
Le combat fut difficile amis il le gagna en menacant de se suicider si il perdait ce qui troubla Yugi et entraina sa défaite.
Cependant Kaiba ne put rien faire face à Pegasus et perdit ainsi son âme à la fin du duel. Il retrouva cependant son frère grâce à la victoire de Yami-Yugi sur Pegasus.
Il fut ensuite contacté par Isis Ishtar afin d'organiser un tournoi de Duel de monstres, afin de retrouver des cartes divines à la puissance inégalable qui ont été volés par l'organisation des Pilleurs de l'ombre. Elle lui remit alors la carte du Soldat Géant de l'Obélisque afin de le motiver encore plus.
Kaiba mis alors en place le tournoi de Battle City avec l'idée de prendre sa revanche sur Yami-Yugi et de récupérer les 2 cartes divines manquantes.

Personnalité

Pourvu d'un égoïsme assez effrayant, il ne pense qu'à avancer quitte à tout écraser sur son passage. Pour lui ce qui dresse sur sa route doit étre éliminer et Yugi en fait parti.
La rivalité qu'il entretient avec ce dernier ne l'améne pas à faire des erreurs cependant. Après sa victoire au Royaume des duellistes sur Yugi, il devient un peu plus modéré dans son désir de victoire.
Il reste déterminé à le battre à la loyale et voit alors Battle City comme l'opportunité d'assurer sa suprématie.
Il est aussi très campé sur ces positions et n'admettra jamais qu'avoir des amis puisse le rendre plus fort. Renfermé et solitaire, il reste même distant avec son frère Mokuba qu'il aime pourtant énormément.
Son désir de suprématie a d'ailleurs amené son père adoptif au suicide ce qui n'a pas dérangé Kaiba plus que ça, ce dernier n'ayant cesser de l'humilier lui et Mokuba.
Mais tout cela lui donne une classe sans pareille et sert le paralléle avec Yami-Yugi avec qui il est lié depuis plus de 3000 ans.

Physique

Rien de spécial si ce n'est que ses cartes de Duels de monstres semble avoir les mêmes capacités que celle de Cat's Eye (un bout de carton peut vraiment casser des vitres :D ?).

Publié dans Fan-Listing Garçons

Commenter cet article