Fan-Listing : Motoko Kusanagi (Ghost in the shell)

Publié le par Inuki



Histoire

Elle travaille en tant que Major pour la section 9, division anti-terroriste secréte du gouvernement japonais en charge de lutter contre la cyber-criminalité en l'an 2030.
La technologie a d'ailleurs atteint un stade permettant de créer des cyborgs surpassant les capacités humaines dont fait parti le Major Kusanagi.
C'est une époque où le développement de la cybernétique et de l'internet a fini par créer un nouveau type de délinquance contre laquelle lutte le major et ses hommes.
La section 9 crée par Daisuke Aramaki reçoit directement ses ordres des plus hauts fonctionnaires de l'état, Motoko et son équipe étant chargés d'arréter les criminels sur le terrain.
Elle avait un important passé militaire avant de rejoindre la section 9.

Personnalité

Chef charismatique de la section 9, elle posséde des capacités de d'analyse et de commandement très impressionnantes. Elle inspire donc le respect à ses collégues masculins qui ne remettent jamais ses décisions en doute.
Elle a une affection particulière pour Togusa qui est le plus humain du point de vue physique de la section.
C'est une femme qui a un côté très solitaire, ne vivant pour ainsi dire que pour son travail. Cela la rend pour ainsi dire inaccessible et hermétique aux personnes extérieurs à son travail.
Elle semble assez détaché de tout émotionnellement parlant. Elle se demande souvent si elle peut encore se considérer comme humaine à cause de son corps cybernétique.
Elle a cependant quelques amies mais aucune famille reconnue. La personne dont elle est la plus proche est sans doute Aramaki, ce dernier l'ayant recruté personnellement et lui faisant entiérement confiance.
Batou est aussi un bras droit sur lequel elle peut compter sans hésiter, même si ce dernier la taquine souvent en lui disant qu'elle ferait mieux de prendre un corps d'homme.
Mais elle n'en fera jamais rien car ce corps lui permet de porter une montre lié à son passé et qu'elle reste une femme.

Physique

Ayant contracté une grave maladie dans son enfance, elle a dû avoir recours à un corps cybernétique pour pouvoir survivre.
Ainsi seul son cerveau (et probablement sa colonne vertébrale) est d'origine humaine. Elle acquiert ainsi une maitrisie totale de ce dernier au fil des années.
Elle est insensible à la douleur et au plaisir, ainsi qu'à la faim ou aux températures extérieures. Mais cela ne l'empéche pas de pouvoir se nourrir ou d'avoir des rapports sexuels (pour l'anecdote, elle est bisexuelle :b).
De plus, son corps n'étant pas vivant, elle peut perdre un bras ou une jambe sans que cela diminue ses facultés de réaction.
Motoko peut également naviguer sur le net à tout moment (même en conduisant), hacker des cyborgs adverses ou tenir deux conversations en même temps (une oralement et l'autre par la pensée). La faculté des cyborgs comme Motoko a effectué 2 actions incompatibles simultanément est ce qui les rend si différent des humains..
Elle pése environ 136 kg pour 1.78 m et posséde des facultés physiques largement supérieures à celle d'un humain.

Publié dans Fan-Listing Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article