Fan-Listing : Lust (Full Metal Alchemist)

Publié le par Inuki



Histoire

Elle est le résultat de la transmutation humaine du frère de Scar. Elle n'a donc pas de passé du fait de son jeune âge. Sa mission pricipale est de trouver un alchimiste assez talentueux pour créer la pierre philosophale. Ses investigations l'aménent à la cité de Lior où elle retrouve Ed et Al qu'elle avait déjà croisé quelques années auparavant.
Utilisant le père Cornello à qui elle avait donné une fausse pierre philosophale, elle lui explique que son but était d'attirer des alchimistes en utilisant la rumeur. Voyant les exploits accomplis par Ed, elle se dit qu'il sera parfait pour créer la pierre et décide donc de le manipuler pour y parvenir.

Personnalité

Froide et calculatrice, Lust ne vit que pour devenir humaine. Elle n'a donc pas de problèmes pour éliminer ceux qui pourrait l'en empécher. Elle n'est cependant ni cruelle ni mauvaise à la base (contrairement à Envy). On peut lui parler sans risquer de se faire tuer.    Elle sait faire la différence entre le bien et le mal ce qui en fait un des homonculus au comportement le plus humain.
Lust n'éprouve ainsi aucune animosité envers Ed et Al, ces derniers n'étant qu'un moyen pour elle d'atteindre son but. Il en est sans doute de même pour Gluttony qui ne représente sûrement qu'un très bon garde du corps pour elle.
Elle a souvent des flashs de sa vie passée en tant que Cheryl (la fiancée du frère de Scar) ce qui la rend mélancolique. C'est sans doute ce qui lui donne une telle envie de devenir un simple étre humain.  
Elle finit par se remettre en question pendant la série, se demandant si elle pourra vraiment atteindre son but en se contentant de suivre les ordres de son maitre.
Scar semble étre la seule personne pour qui elle ressente quelque chose étant donné qu'il la relie à son ancienne vie.

Physique

En tant qu'homonculus, elle est immortelle et ne vieillit pas. Elle ne survivrait sans doute pas à une décapitation à cause de sa morphologie humaine cependant. Elle n'a par ailleurs pas d'âme puisqu'elle a été créée artificiellement.
Elle ne peut pas avoir d'enfants, la raison étant inconnue. Elle a des pupilles semblables à celle des chats et son Ouroboros se trouve sur sa poitrine.
Son pouvoir est à la fois simple et très efficace puisque qu'il lui permet d'allonger ses ongles à l'infini et de trancher ainsi n'importe quoi. Enfin sa robe fait partie de son corps et elle porte très bien son nom (quelle beauté :love). 

Publié dans Fan-Listing Filles

Commenter cet article