Fan-Listing : Kenji Harima (School Rumble)

Publié le par Inuki



Histoire

Loubard se déplacant sur sa grosse moto, Kenji Harima n'est pas le genre de personne avec laquelle on a envie d'établir le contact. Mais derrière cet aspect peu engageant se cache un garçon qui cherche uniquement à attirer l'attention de celle qu'il aime, la jeune Tenma Tsukamoto.
Mais le problème principal est que cette dernière est amoureuse d'un autre garçon de leur classe, Ooji Karasuma. Kenji et Tenma n'ont dès lors de cesse d'utiliser tous les moyens possibles pour gagner l'amour de la personne aimée.
S'en suit une avalanche de gags à ne pas rater.

Personnalité

Il a un côté très obstiné qu'il partage avec Tenma. Il ne baisse pas les bras même après plusieurs échecs et c'est ça qui fait sa force.
Il inspire d'ailleurs une certaine peur à la plupart des adversaires qu'ils affrontent. Il adore aussi se faire des films à propos de Tenma.
Mais c'est une personne en qui on peut avoir confiance et qui est toujours prêt à aider ses amis. Il a aussi un côté très maladroit qui l'améne à se retrouver dans des situations impossibles.
Enfin c'est un grand timide incapable d'exprimer ce qu'il ressent directement.

Physique

Champion des combats de rue, il n'y trouve plus d'adversaires à sa taille. Il change aussi souvent d'aspect tout au long de la série.
Il reste plutôt beau gosse comme lui diront les filles. Par contre il ne se sépare pour ainsi dire jamais de ses lunettes de soleil (sans doute pour garder un côté mystèrieux).

Publié dans Fan-Listing Garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article