Fan-Listing : Kei Kurono (Gantz)

Publié le par Inuki



Histoire

Alors qu'il attend tranquillement son métro après une journée de cours, Kei Kuruno voit arrivé à côté de lui un de ses amis d'enfance du nom de Masaru Kato avec qui il avait perdu contact. Ce dernier ne prête d'ailleurs pas attention à lui. Un sdf tombe alors sur la voie et toutes les personnes présentes le regardent sans avoir l'intention d'aller l'aider. Kato descend soudain sur la voie pour lui porter secours ce qui étonne tout le monde, Kurono en tête.
Ne parvenant pas à le remonter sur le quai, Kato finit par croiser le regard de Kurono qu'il reconnait alors et lui demande de venir. Kurono pense qu'il doit forcément rêver mais descend quand même pour porter assistance à Kato. Ils réussissent à faire mettre le sdf en sécurité mais sont ensuite écrasés par le métro qui passer dans la gare.    
Ils se retrouvent soudain en vie dans un appartement et y voir d'autres personnes ainsi qu'une mystérieuse boule noire.

Personnalité

A la base égoiste, peu préoccupé par son avenir et obnubilé par les jolies filles des magazines, il évolue énormément au fil des missions. Il révéle alors un courage et une détermination impressionnante. Il montre aussi un grand sens des responsabilités et se préoccupe énormément de la survie des partenaires. C'est également un excellent leader ainsi qu'un brillant stratége capable de vrais coups d'éclat pendant les combats.
L'amitié et l'amour ont une très grande importance pour lui, en partie à cause de sa famille qui ne lui témoigne aucune affection. Il est donc autant étonné qu'ému de l'admiration et de la reconnaissance que lui témoignent ses équipiers par moments. Il posséde enfin un instinct de survie qui lui permet de se tirer des situations les plus inextricables.

Physique

La combinaison fournie par Gantz lui donne une force et une résistance surhumaines. Elle est donc indispensable pendant les missions où les aliens ne font pas dans la dentelle.

Publié dans Fan-Listing Garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article