Fan-Listing : Kamui Shiro (X de Clamp)

Publié le par Inuki



Histoire

Suite au décès de la mère de ses amis d'enfance, Kamui quitte Tokyo avec la sienne Tohru pour se rendre à Okinawa.
Mais 6 ans plus tard, il découvre sa maison en feu avec sa mère à l'intérieur lui disant de retourner à Tokyo car son destin l'y attend.
Arrivant 2 semaines plus tard dans la capitale, il se fait attaqué alors qu'il se rend au lycée pour son 1er jour mais se débarasse facilement de ses agresseurs.
Il retrouve alors ses amis d'enfance Fuma et Kotori. Mais il explique à cette dernière que les choses ne sont plus comme avant et qu'elle ne doit pas chercher à le revoir. Juste après son déart, Kamui attaque alors une mystèrieuse entité qui observait sa conversation.
Se rendant finalement sur les lieux de son ancienne maison, il est pris à parti par un inconnu. Sur le point de l'achever, Kamui est interrompu par l'arrivée d'une jeune fille qui, après avoir fait surgir un sabre de la paume de sa main pour couper le batiment où ils se trouvent en deux, emméne son adversaire.
Gravement blessé à l'abdomen, Kamui est finalement sauvé par son ami Fuma.  

Personnalité

Arrogant et sûr de lui, Kamui ne fait confiance à personne lorsqu'il arrive à Tokyo. Sachant qu'il risque de mettre ses amis en danger s'il reprennait contact avec eux, il cherche donc à les éviter.
La mort de sa mère lui pèse aussi sur la conscience. Sachant que le sort du monde repose sur ses épaules, il est très taciturne et ne se confie donc à personne.
Il se moque totalement des gens qui l'entourent et du destin de la Terre mais trouvera cependant une raison de se battre pour cette dernière.

Physique

Son nom a deux significations : "Celui qui représente la majesté de Dieu" ou "Celui qui pourchasse la majesté de Dieu".      
Il posséde un immense pouvoir qu'il ne maitrise cependant pas totalement (il ne peut pas créer de kekkaï). Ses attaques sont basés sur des boules d'énergie très puissantes.
Il a une faculté de récupération assez impressionnante aussi.  

Publié dans Fan-Listing Garçons

Commenter cet article