Fan-Listing : Kagero (Ninja Scroll)

Publié le par Inuki



Histoire

Sa fonction première est de goûter la nourriture de son maitre, le grand Chambelan, afin de vérifier que cette dernière ne contient aucun poison.
Mais elle est aussi membre des ninjas Koga qui travaillent pour lui et les accompagnera donc pour enquéter sur les morts mystérieuses du village Shimota.
Elle est alors la seule survivante du groupe suite à l'attaque de Tessaï et ne devra sa survie qu'à l'intervention de Jubeï.
Elle retourne alors prévenir son maitre de la tournure des événements mais ce dernier ne semble pas toucher plus que ça par la perte de son groupe de ninja.
Kagero repart donc pour obtenir des informations supplémentaires à sa demande.

Personnalité

Ses partenaires des ninjas Koga ne lui ont jamais montré aucun respect car c'est une kunoïchi (femme ninja) et que son corps est empoisonné.    
Bien que souffrant intérieurement, elle ne chercha dès lors qu'à prouver sa valeur au combat ou, le cas échéant, à mourir en guerrière.
Mais l'attaque de Tesseï lui fit prendre conscience de son impuissance et le fait que Jubeï la sauve l'affecta encore plus.
Cependant il sera le premier à la traiter comme une femme à part entière (ce qu'elle a toujours voulu) et non un simple ninja qu'on peut envoyer à la mort. Celà permettra à Kagero de laisser finalement s'exprimer sa féminité.
Elle reste fidéle à son clan jusqu'au bout et mettra tout en oeuvre pour permettre de vaincre les 8 démons de Kimon. Elle a cependant le sentiment d'étre totalement remplacable jusqu'a sa rencontre avec Jubei.

Physique

Ayant survécu à l'absorption d'un poison particulièrement virulent, son sang lui-même l'est devenu.
Elle est ainsi immunisé contre tous les venins et poisons possibles. Mais elle ne peut dès lors plus avoir aucun contact physique avec quelqu'un sous peine de le tuer.
Les effets ne sont pas immédiats (en moyenne 1 heure pour un homme normal) mais on est sûr de mourir d'un simple baiser ou après avoir fait l'amour avec elle.
Elle reste un ninja de grande valeur et peut utiliser des pétales de fleurs produisant un fort somnifére en cas de danger.

Publié dans Fan-Listing Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article