Fan-Listing : Excel (Excel Saga)

Publié le par Inuki



Histoire

Membre de l'organisation spéciale ACROSS agissant sous les ordres du sublissime Il-Palazzo, Excel travaille dans le seul et unique but de faire la conquéte de la ville de F. avant d'entamer celle de la Terre entière (il faut bien commencer quelque part).
La tâche ne semble à priori pas insurmontable mais si on y ajoute l'incompétence totale d'Excel, les morts subites incessantes de sa partenaire Hyatt ou encore les interventions des fonctionnaires de la mairie ou d'extraterrestres, elle devient carrément impossible.
Elle ne manquera pas de faire diverses rencontres au cours de ses missions. On retiendra la chienne Menchi qui fait une parfaite ration de secours (et posséde des talents pour la conduite assez impressionnants :lol), l'auteur Kôshi Rikdo qui ne manquera pas de se faire trucider dès le 1er épisode, Nabeshin alias le réalisateur qu'on rencontre toujours au moment le plus inattendu ou encore Pedro, le travailleur immigré le plus malchanceux de la galaxie.

Personnalité

Complétement barrée ! C'est ce qui définit le mieux le comportement de cette héroïne. Totalement folle amoureuse de son Il-Palazzo sama, elle lui obéit aveuglement.
Elle a une personnalité très dynamique que seules ses diverses missions parviennent à réguler (et encore pas toujours). Elle est aussi très protectrice envers Hyatt et Menchi (mais bon dans son cas ça l'embéterai surtout de perdre sa précieuse ration de secours).
On ne peut pas non plus dire qu'elle brille par son intelligence (son trop-plein d'énergie grille ses neurones sans doute). Elle n'est pas totalement stupide mais certaines de ses actions ou réactions laissent planer le doute. Mais c'est ce qui la rend justement si marrante.

Physique

Elle posséde une résistance assez phénoménale à la plupart des dommages corporels possibles (sans compter l'intervention de la volonté suprème qui la ressuscite à l'occasion)

Publié dans Fan-Listing Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article